The Bright Face of Danger has been published in four separate French editions: as Fatale Vengeance (Harlequin) and as L’Innocence du Mal (Mira Books and Harlequin Bestsellers)!
Here are some comments from my French readers:
Boulimie livresque – Bienvenue sur mon blog
“J’ai lu ce livre en à peine 2 jours. Et je dois dire que j’en suis restée bluffée. Il fait partie des Editions Harlequin – Best Sellers. Cependant, il ne s’agit pas de ce genre de livres “gnan-gnan”. Un superbe roman qui dénote la volonté de cette jeune fille de restituer le crime tel qu’il a été commis. De retrouver une vie que cet homme lui a gâchée. Tout faire pour que la vérité éclate ! Mais avec également beaucoup d’amour, de sentiment vis-à-vis de la femme qui l’a recueillie à la suite du décès de son père. Cette femme qu’elle chérit comme sa mère. Tout est très fort en émotion dans ce livre. Je n’ai pas retrouvé des scènes lourdes comme on peut en attendre de cette édition. C’est sans contexte un ouvrage à livre. On se croirait tout simplement devant un téléfilm. Et c’est pour cette raison que je ne pouvais pas le lâcher. Je voulais bien évidemment connaître la suite, savoir comment elle allait s’y prendre avec Justin Groome. Tout est très bien ficelé. Je le recommande vivement.
A noter que Winslow Eliot a vu deux de ses romans achetés par des producteurs pour être adaptés à l’écran.”
“Accusée d’un crime qu’elle n’a pas commis, une orpheline s’enfuit sans laisser de traces. Après une opération de chirurgie esthétique, une nouvelle vie s’offre à elle. Qui pourrait la reconnaître sous ces traits ? Elle entreprend alors de démasquer le coupable…”
“Un livre qu’i m’a l’air bien sympatique… Je le lirai le plus tot possible… Et encore un auteur que je ne connais as du tout!! 🙂 Ravie de l’avoir pris ce soir… Merci ptipapillon.”